Breslau Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, j'étais déjà membre sous le pseudo de JR mais du jour au lendemain mon compte ne fonctionnait plus je ne sais pas si c'est légitime ou pas. J'ai donc dû créer ce compte là. Citer
davy34 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour Breslau, Pendant quelque jours plus aucun compte fonctionnait. Essayai de vous reconnecter avec le compte JR maintenant ca devrait marcher. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Breslau Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Ca ne fonctionne pas, merci quand même. Citer
0wen Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
L'Artilleur Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, j'étais déjà membre sous le pseudo de JR mais du jour au lendemain mon compte ne fonctionnait plus je ne sais pas si c'est légitime ou pas. J'ai donc dû créer ce compte là. Et ça ne fonctionne toujours pas ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FBI35 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, tous les comptes sont censés refonctionner, contacter l'administrateur. Modifié 2 novembre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte