Nanach57 Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) 2 juillet 2020 Bonsoir a tous, après de long mois d attende la réponse tombe enfin!!!?Je suis accepter a l'UIISC 7 J'aimerais savoir si parmis vous ils y en a qui intègrent au meme date l'UIISC ? A bientot ! Citer
Lylyne Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 17:25, Nanach57 a dit : Bonsoir a tous, après de long mois d attende la réponse tombe enfin!!!?Je suis accepter a l'UIISC 7 J'aimerais savoir si parmis vous ils y en a qui intègrent au meme date l'UIISC ? A bientot ! Bonsoir tu attendu combien temps ? Car moi mon conseiller m'avait dit qu'il y a une place pour Juillet et cela 4 semaines que j'attends j'ai toujours pas de réponse je commence un peu à découragez Citer
Nanach57 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bonsoir, Jai passer mes test en février mais avec le covid sa a été compliqué.. Ma comission a eu lieu début juillet le 1er exactement et jai eu la réponse le jour même par mon conseiller du cirfa A quel date était ta comission ? Citer
Lylyne Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Je ne sais pas Comment ta su la date de ta commission ? Citer
Nanach57 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Mon conseiller ma dit début juillet Tu a postuler pour quel UIISC? Citer
Lylyne Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Armé de terre le régiment a Nîmes mais j'habite en Guadeloupe inh Citer
Nanach57 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Ah daccord oui cest pas la sécurité civile Je ne sais pas quel est la date de ta comission alors...contacte directement ton cirfa Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte