XavierD023 Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour à tous, J'aimerais savoir qui aurait les prochaines dates d'incorporation à l'ENSOA? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Vous étiez prévu pour l'incorporation de juin 2020 ? Que s'est-il passé ? Votre dossier est-il passé en commission ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taktakzar Posté(e) 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Salut, Mon dossier va bientot passer en comission pour L'ENSOA, les prochaines dates d'incorpo sont Octobre et Novembre! Après tout dépends de ton DS, tu vise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierD023 Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2020 @BTX @taktakzar Bonjour, Et bien je suis encore en plein cadidature pour l'armée et je vais demander en premier choix l'ENSOA, c'est pour cela que j'ai demandé si vous connaissez les prochaines dates. Pourriez vous me dire quels sont les criteres de recherche de l'ENSOA pour les tests d'aptitude? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Pourriez vous me dire quels sont les criteres de recherche de l'ENSOA pour les tests d'aptitude? A ma modeste connaissance, il n'y a pas de critères particuliers pour un candidat à l'ENSOA. Être le meilleur partout en en tout, a fortiori si l'on souhaite intégrer un domaine de spécialités particulièrement convoité pat tous les candidats. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte