Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous, 

la commission CNOI pour la FPE s’est tenue aujourd hui. Si quelqu un possede le PV, je suis preneuse! Si je le récupère, je vous le transfère! 

Bonne chance à tous les candidats! 

Edited by Annajeanne
Posted

C'est bon, j'ai pu mettre la main dessus. Par précaution je ne diffuserai rien sur le forum mais ceux qui ont besoin peuvent me contacter en MP avec leur grade, leur prénom et la catégorie (A,B,C) concernée et je pourrai vous indiquer si vous êtes dessus!

Posted

Cc je suis concernée par la commission je n'ai pas encore le pv. J'ai juste vu sur le site défense mobilité le reclassement en cat c aa avec mon nom. Je bosse au rh est rien reçu tu as trouvé le pv ou stp merci 

Posted

Bonjour, babouche, une petite présentation cela aurait de bon gout, ensuite pour répondre sur le site de l'armée de l'air, sur le site de défense mobilité et via ton représentant défense mobilité. Si tu regarde plus haut, j'ai mis le lien pour défense mobilité. Bonne journée.

Posted

Bonjour macdo je me présente Cc1 dans l'armée de terre 22 ans de service j'ai postulé pour aa catégorie c au sein du ministère des armées. Oui j'ai vu votre lien je l'avais trouvé aussi. Je bosse au bureau personnel militaire. Pour le moment ma collègue n'a pas encore reçu les papiers me concernant cela ne devrait plus tarder car prise de poste au 01 août. Merci d'avoir pris le temps de me réponse 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...