OLPN Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour, j’aimerais m’engager en tant que sous off. J’ai vu sur le site que les sous off pouvait avoir accès au BCC. Est-ce que ce service est il payant pour les militaires et est-ce que tout les sous off en bénéficie au debut de carrière. merci d’avances Citer
YaYannick Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Les charges dépendent des régiments, je payais a l'époque 13€/mois. (En gros le frais de ménage hebdomadaire des communs) Oui normalement un BCC est disponible des l'affectation dans ton régiment. (Parfois, il peut y en avoir des non dispos mais ils trouveront une solution en attendant) La taille/agencement des BCC dépend également des régiments. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a des BCC plus confortables et d'autres qui le sont moins. Le prix varie donc selon le rgt, mais ça reste toujours raisonnable 13 €/mois me semble un souvenir d'un temps révolu ! Récemment j'ai payé 50 €/mois, mais il est vrai que c'était un logement pour off : cuisine et douche incluse, pas besoin d'aller dans les communs ! @OLPN Meilleurs voeux pour ton projet ! 1 Citer Militaire d'active
OLPN Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 13:16, Levy Pierre a dit : Il y a des BCC plus confortables et d'autres qui le sont moins. Le prix varie donc selon le rgt, mais ça reste toujours raisonnable 13 €/mois me semble un souvenir d'un temps révolu ! Récemment j'ai payé 50 €/mois, mais il est vrai que c'était un logement pour off : cuisine et douche incluse, pas besoin d'aller dans les communs ! @OLPN Meilleurs voeux pour ton projet ! Merci pour t’as réponse ! OLPN Le 13/07/2020 à 13:16, Levy Pierre a dit : Il y a des BCC plus confortables et d'autres qui le sont moins. Le prix varie donc selon le rgt, mais ça reste toujours raisonnable 13 €/mois me semble un souvenir d'un temps révolu ! Récemment j'ai payé 50 €/mois, mais il est vrai que c'était un logement pour off : cuisine et douche incluse, pas besoin d'aller dans les communs ! @OLPN Meilleurs voeux pour ton projet ! Est-ce qu’il y a une cuisine, douche ou autres dans les BCC pour sous off ou alors que le strict minimum ? Citer
papillon Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Tout dépend des endroits. Ça peut très bien être une simple chambre avec juste un lavabo. Et pour la douche et les toilettes c'est dans le couloir en commun. (Que ça soit officier ou sous officier). Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
OLPN Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 7 heures, papillon a dit : Tout dépend des endroits. Ça peut très bien être une simple chambre avec juste un lavabo. Et pour la douche et les toilettes c'est dans le couloir en commun. (Que ça soit officier ou sous officier). Est-ce nous sommes nourris gratuitement pour tous les repas ou alors nous devons nous débrouiller ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 23 minutes, OLPN a dit : Est-ce nous sommes nourris gratuitement pour tous les repas ou alors nous devons nous débrouiller ? Repas de midi, tu seras nourri Les deux autres (matin et soir) : à toi de voir Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte