Alh72 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 je suis convoquer a cette date, y'a t'il d'autre personne ici ? Citer
Choupette Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 ALLH72 : merci de te présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Alh72 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 bonsoir, oui je vais laba pour les 3 jours. non je ne passe pas le test d'anglais, je veus m'engager en tant que evat les evat n'ont pas de test d'anglais, ya que les sous off et plus haut qui passe le test d'anglais, en gros que les bachelier il me semble Citer
Koopek Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Exacte, pour l'Armée de Terre seul les bacheliers (ou plus) passent le test d'anglais. Citer
Alh72 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 de retour du CSO, super dossier classé E1 :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte