Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas militaire mais maman d'un EVSO qui passe ses galons dans une semaine à Saint Maixent, avec beaucoup de questions sans réponse.

Je ne sais pas si ce forum est ouvert à tous et si je ne suis pas la bienvenue n'hésitez pas à me le dire.

Posté(e)

Bonjour Levy Pierre,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je m'appelle Sandrine.

Mon fils ne dit pas grand chose... il fait partis je crois de la 415 ème promo de saint maixent. Mal orienté au départ par le CIRFA, il a été rattrapré "au vol" par saint maixent.

Après une PMD, le CIRFA l'a tout d'abord envoyé passer les tests de l'ALAT. Je suis désolée mais très novice dans les sigles militaires.

Il était un peu jeune et certainement pas encore prêt pour ça. Il a échoué.

Le CIRFA lui a ensuite proposé de partir à Saint Maixent dans les SIC étant donné les bons résultats qu'il a obtenu aux "tests cachés" à Lyon. Sauf qu'aujourd'hui on lui propose une poste du genre "technicien orange" pour l'affectation de son prochain régiment.

Il souhaite dénoncer son contrat. Je voudrais l'en dissuader car il est vraiment passionné par l'armée et je ne voudrais pas qu'il regrette.

Quelle ré-orientation s'offre à lui ? Il est volontaire mais vraiment déçu du manque d'information.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...