Mount Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 Bonjour, Je viens m'inscrire ici pour avoir plus d'informations. J'ai effectué un an en classes prépa en lycée militaire, en vue de devenir officier de carrière, mais je me suis réorienté. Toutefois, j'ai gardé cet attachement avec le milieu militaire, et j'espère pouvoir intégrer la réserve au plus vite ! Bonne journée à vous Citer
BTX Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 La bienvenue Vous étiez en Math Sup ? Que faites vous désormais ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mount Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 Merci pour la bienvenue BTX J'étais en éco, donc je préparais le concours pour Cyr. Je suis en pleine réorientation en réalité, donc je vais commencer de nouvelles études en Angleterre dès septembre. Le fait d'étudier à l'étranger pourra probablement poser quelques problèmes au niveau de la réserve, mais je suis déterminé à faire mes jours sur les vacances scolaires (notamment en été). Citer
AureAsia Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte