Martin79 Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour, Je m'appelle Martin, je réside à Niort en Nouvelle-Aquitaine. Je suis étudiant dans le domaine de la sécurité. Je souhaite m'orienter vers une formation de type Master. Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite, préparer le concours d'OST une fois le niveau Bac+5 (si j'y arrive...). Le fait d'être inscrit sur ce forum peut me permettre d'avoir des informations et retours d'expérience sur le concours OST, et pourquoi pas, de poser des questions. Bien cordialement, Martin Citer
BTX Posté(e) 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) 19 juillet 2020 La bienvenue MARTIN Bel objectif ! Dans la rubrique ECOLES de FORMATION DE L'ADT/ESM vous avez du trouver des RETEX sur ce concours particulier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour Martin, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Martin79 Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour, Je vous remercie pour l'accueil, j'ai déjà trouvé de nombreuses informations sur ce forum ! Cordialement, Martin79 Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) 19 juillet 2020 Il y a 21 heures, Martin79 a dit : Je suis étudiant dans le domaine de la sécurité. Il y a un BTS en Lycée militaire dans le domaine de la cyberdéfense : tu aurais intérêt à te renseigner à ce sujet, même si tu es déjà plus loin Tu aurais aussi intérêt, dès maintenant, à t'engager comme réserviste (modérément pendant les études) pour donner des "preuves d'amour" à l'armée ! Plus si tu le souahites par MP, y compris des conseils pour bien étudier en postbac Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte