Rastapaupulos Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Loris, jeune candidat de 20 ans rejoignant la Marine Nationale dans l'Ecole de Maistrance pour la session de octobre 2020 pour ensuite faire une spécialité de GESTRH. Hâte d'y être et de pouvoir rejoindre cette grande et unique famille. Voilà pour me décrire rapidement je suis un géant ( 1m95^^) qui adore l'Histoire, suivre les actualités mais également faire du sport, en outre du Basket, de la course à pied et puis aussi j'aime les mangas et écouter de la musique. J'espère croiser des futurs Maistranciers pour la session de octobre afin de faire connaissance Citer
Rastapaupulos Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 11 minutes, Nutelloi a dit : Bienvenue, futur Marin ! Merci beaucoup ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Bienvenue sur ce forum, Géant Tu ne crains pas d'avoir du mal à dormir dans les couchettes "embarquées" de la Marine Nationale ! Citer Militaire d'active
Rastapaupulos Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 35 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Géant Tu ne crains pas d'avoir du mal à dormir dans les couchettes "embarquées" de la Marine Nationale ! Pas de souci je dors peu de toute façon? il y a 12 minutes, BTX a dit : Salut BTX Bonjour 1 Citer
AureAsia Posté(e) 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour Loris, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte