Mitch.03 Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 Bonjour à tous, J’ai 17 ans et je rentre en terminale générale à la rentrée. Je vais régulièrement m’informer sur ce forum depuis plusieurs mois et j’ai enfin décider de m’y inscrire. Après l’obtention de mon bac, j’envisage de faire une license (possiblement en STAPS), puis de m’engager dans l’armée de terre en tant que sous-officier. Comme beaucoup de monde, l’arme qui me plairait le plus est celle de l’infanterie, j’ai donc bien conscience de la concurrence qu’il y a. C’est pour cela que j’ai récemment effectué une PMD dans un régiment d’infanterie (je ne le citerais pas pour garder un minimum d’anonymat) qui m’a bien plu, au point de me donner envie de m’y engager dans la réserve après mon bac et en parallèle de mes études. Je m’entraîne déjà régulièrement physiquement : musculation, poids du corp, course à pieds et je constate une progression. Bonne journée Mitch.03 Citer
ponix Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 Bienvenue ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Mescalito Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 Bienvenue, bonne continuation à toi, garde ta motivation. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 Bienvenue sur ce forum Mitch.03 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte