Jason Marriner Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Salut à toutes et à tous. Je reviens tout juste du CSO de Bordeaux et j'ai du rentrer prématurément à cause d'une allergie... Je leur ai précisé (à tord??) qu'a mes 5 ans j'ai subit une opération banale et que suite à l'anèsthésie j'avais eu une réaction allergique à l'iode. Rien de bien grave et donc suite à ça ils m'ont déclaré inapte temporaire. Tout allé bien jusqu'ici tests auditifs,visuel, cardio, biométrie bref je suis dégouté... Je dois retourner à Bordeaux le 2 décembre pour faire des exams plus poussé mais à l'hôpital cette fois ci... Huit heures de train dans la journée, j'espère ne pas y aller pour rien. Si des personnes du forum ont eu un problème similaire n'hésitez pas, au contraire! Citer When you're good they never remember, when you're bad they never forget!
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Leu mieu ceré de prandre kontakt an MP avec DUMS ou CHOUCHEN nos dheu toubibes qi vou ranssaigneront. betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Je déteste quand t'écris comme ça BTX.. Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 jeu fé dais aiforts pourtemps betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 arraite sile teuh plait. Maireci Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 sa vou plé pa ? ten pi. betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 je vé teu tapé ci tue continue maique alore arraite Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 tu la di bouffi betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 donne moua tont adraisse hé jeuh vien Citer
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 MDRRR !! bon on arrête la cher ami sa devient navrant pour nous 2 :p Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 pourre toa cent doutes betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 pourre toua ossy mon ami braiffe Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 trau tar bouffi tan pi pour les féss cé balo ni 1 ni 13 trau aimotiffe dudze betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 je vai le dire a mon aurianteure il va te maitre une faissé dans les faisse Citer
sofianek Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 C'est chaud les gars la faut arrêté non ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Evl2659 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 vous êtes complètement taré les mecs :-) Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 cent doute mé on santraine pour l'AT pour dudze pouvé pa komprendre tro peuti betexe Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 cé mon coupain betexe ki mantraine il é sevaire a cose de lui je pleure bocoup Citer
sofianek Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 BTX heureusement que Choupette vous a sous sont aile sinon la discussion serais close depuis un momant :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 si choupet touche a mon cotche betexe je vai la tapé Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 cé mon kart deure de daikonnante je maplike à aicrire come sertain dentre vou cé dure mé tailement vré je clos betexe Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte