Greg60 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Alors voila : dans quelques jours, j'ai rendez-vous avec mon recruteur pour exposer mes 3 choix, le premier étant dans l'infanterie mécanisée, elle m'a dit au téléphone que je devrais justifier ce choix (parmi l'infanterie de marine et aéroportée) mais je ne trouve pas beaucoup d'autres arguments que "parce que j'aime l'infanterie mécanisée", auriez-vous des suggestions ? Merci d'avance. Citer
Evl2659 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Pour le premier paragraphe je doute qu'il soit utile, il retrace ce que le CV du candidat comporte surement déjà donc je ne pense pas que re-précisé qu'il fais de la danse, du basket et qu'il est ceinture jaune fluo dans sa lettre de motivation soit bon à part pour faire une lettre encore + pavé et plus longue pour la personne qui l'a lise. Citer
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Pour rappel : BTX n'est pas un nouveau né ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir CHOUPETTE, Pas grave. Je vais comme d'habitude effacer mes posts sources de querelles infantiles. Désolé GREG60 je croyais naïvement vous rendre service. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir BTX, Oui je vois ... pour ne pas changer ! Navrant .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 L'essentiel est que vous soyez là, en pleine forme et le bâton en main. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Oui. Nous en reparlerons en mp. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Ces abérant a force -__-' Modifié 8 novembre 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Pas grave. BTX aidera moussaillon. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Absolut MoL Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai une idée fabuleuse: remettre les posts supprimés, afin de comprendre l'intégralité de ce sujet, Ô combien passionnant. Citer
Greg60 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Ne soyez pas désolé BTX, c'est l'intention qui compte, de toute façon c'était un malentendu avec mon recruteur qui croyait que je voulais à tout prix être dans un régiment d'infanterie comportant des AMX 10 RC , chose ardue car ils sont en train d'être retirés de la circulation (à ce qu'on m'a dit) Citer
BTX Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte