Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  voilà aux tractions je suis plutôt correcte mais au cardio et surtout les squats je suis mauvais même très mauvais 40 squats en 1 minutes

J'aimerai savoir ce qui compte le plus pour les régiments de chasseur alpins .

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
il y a 1 minute, Mescalito a dit :

Salut, il y a tout qui compte de la psychologie au sport. 

Continue à t'entraîner intelligemment et tout se passera bien. ?

Force et courage

Auriez vous des conseils pour le cardio?

Posté(e)

Si tu es débutant, le mieux est de travailler ton endurance fondamental. Le mieux pour cela est de t'aider d'un cardio-fréquencemètre et de courir entre 1h et 1h30 par séance à des allures 60 à 70% de fréquence cardiaque maximum. En gros faut courir 1h lentement, voir marcher pour les très débutants, et pouvoir parler sans être essoufflé en même temps.

• Like 1
Posté(e)

Je plussoie au dessus , mais compte 3 ans avec un travail régulier et une bonne hygiène de vie avant d'avoir des performances digne .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

• 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui ça travaille le cardio donc ça aide forcément, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut progresser dans un sport qu'en en faisant, le rameur ne muscle pas vraiment les muscles sollicités à la course à pieds.

Posté(e)

autant pour moi

car j'étais partis sur un entrainement 7/7 en cardio/muscu mais avec des jours moins intense , j'avais voulus faire du rameur car 7j/7 de la course a pieds pas sure que se soit bien pour les genoux

Posté(e)
Le 30/09/2020 à 12:23, Aurel153 a dit :

Ah bah oui c'est clair ! Le rameur c'est améliore le cardio c'est toujours bien et ça gaine tout le haut du corps

Pour s’entraîner au luc léger il faut faire du fractionné ! Il n’y a pas de secrets où de méthodes miracles 3-4 séances par semaines c’est suffisant 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...