Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je le présente je m'appelle guillaumr, j'ai 23 ans et je cherche à avoir des réponses sur mon interrogation.

Je pars faire les tests CSO d'ici quelques jours  et je n'ai plus de carnet de santé et mon médecin et en vacance pour me faire un document.

Est ce une possibilité d'inaptitude ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

Posté(e)

Salut, la bienvenue. 

Bonne chance et bon courage pour cso. 

As tu utilisé la fonction recherche du forum ? Tu ne dois pas être le premier à perdre son carnet de santé. 

  • Like 1

Croire et oser

Posté(e)

Bonjour, non ce n'est pas un critère d'inaptitude... Pas d'inquiétude, je ne l'avais pas ( je l'ai retrouvé après le cso ?), et ça ne pose pas trop de pb, si tu as une bonne mémoire et pas de pb particuliers ! 

Bon courage à toi, et donnes tt. 

  • Like 1

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Posté(e)

La bienvenue

Pourrait-on savoir l'objectif de recrutement que vous visez ? Car au-delà du carnet de santé............bof !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...