_enzo_ Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bonjour a tous je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans. je suis ici surtout pour trouver des réponses à mes questions. Plus particulièrement sur les stages de 3ème dans l'armé. Voilà, j’espère que c'est suffisant comme présentation. Bonne soiré à tous Citer
Mescalito Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Salut, la bienvenue. Citer Croire et oser
BTX Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 La bienvenue ENZO ce sujet a déjà été traité , actionnez la fonction "recherche". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Bienvenue à toi Enzo J'irai plus loin que BTX : sur Google, cherche "stages de 3ème dans l'armée" Tu trouveras une très longue liste de stage dans l'armée de terre ! https://stage.ooreka.fr/ Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Bonjour Enzo, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte