Emmada Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 Bonjour à toutes et tous, militaires actifs, retraités et familles de militaires, Je suis la maman d'un jeune EVAT tout récemment engagé le 04 août 2020 au 1er RHP de Tarbes . C'est un grand saut (sans jeu de mot) pour lui-même mais aussi pour nous. Nous vivons en Anjou, ville du 6ème RG. Mes 3 frères étaient militaires de carrière et mon oncle a sauté sur les campagnes Indochine et Algérie. Bref, c'est de famille ! À vous lire Cordialement Citer
BTX Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 La bienvenue EMMADA BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Emmada Posté(e) 11 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2020 Merci BTX ! À vous lire, Emmada Citer
Mescalito Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 salut, la bienvenue. Citer Croire et oser
Emmada Posté(e) 11 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2020 Merci Mescalito, À vous lire. Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Emmada, bienvenue sur ce forum ! Déjà des nouvelles du petit ? Ca fait 8 longs jours qu'il est parti ! Citer Militaire d'active
Emmada Posté(e) 12 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2020 Bonjour Pierre Levy Merci pour votre message de bienvenue. ? et oui c'est notre "petit dernier" ?... Il est parti à Caylus hier. D'ailleurs, jai posé une question sur les 3 mois de classes dans la rubrique des familles mais je ne la vois pas. Inaccoutumée des forums. À vous lire Bonne fin de journée Citer
AureAsia Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte