Chef-Koka Posté(e) 12 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements sur le rôle d'un cuisinier au sein d'un régiment de forces spéciales, En l'occurence je vais prendre l'exemple d'un cuisinier étant affecté au 1er rpima. Mes questions sont les suivantes: 1.un cuisinier souhaitant rejoindre un régiment des forces spéciales devra il suivre le même parcours que ceux souhaitant être combattants(pmpfs)? 2. Le cuisinier affecté au 1er rpima devra il suivre une formation rapas? 3.le cuisinier fait il partie intégrante du régiment et porte il les mêmes tenues,insignes et béret que les camarades combattants? 4. Le cuisinier part il en opex avec les commandos? 5.Sera il parachutiste? Modifié 12 août 2020 par Chef-Koka Correction ortographe. Ajout question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2020 Logiquement, ce devrait être OUI à toutes les questions, mais en BTX t'en dira plus ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2020 Non c est des postes de soutien donc insigne SAS ect ... Oui . Mais pas forcément TAP ect ... Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte