Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le processus de recrutement pour la garde nationale, j'habite vers Toulouse et la prochaine étape sera l'entretien en unité pour faire partie du 17iem RGP. 

Bonne journée à vous 

Posté(e)

Je candidate dans ce régiment EN TANT QUE réserviste par le biais du site de la garde nationale et je suis à l'étape de l'entretien en unité. 

• 3 years later...
Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.

Pour se préparer à l’entretien, rien de mieux de que savoir pourquoi on souhaite servir et connaître l’unité qu’on veut rejoindre.

Sujet déjà traité sur le forum, ne pas hésiter à fouiller (avec la pelle US citée plus haut).

Amicalement.

AF

• Haha 1
Posté(e)

Parfait la fonction "recherche" du site te conduira vers de nombreux témoignages récents ( ou moins 😁 ) pour ta future incorporation .

Et félicitations pour le choix de ton régiment qui est une valeur plus que sûre de la division parachutiste , sur le ton de l'humour mon frangin a fait toute sa carrière au 3 RPIMA et là bas on lui a fait comprendre que ....😁

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenu,

@Alpha Fox à déjà répondu :)

Le but de l'appel, des entretiens etc, n'est pas de te piéger (surtout à la réserve).
Ils veulent vérifier que tu viens pas juste pour prendre des photos en trellis F3 pour tes réseaux 😂

Voit un peu les missions spécifiques de ton régiment, les missions proposés aux escadrons de réserve, le matériel, véhicules. 

AL

Modifié par AlphaLima
  • Like 2

Et par l'empereur, vive le train !

• BTX a changé le titre par Lync

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...