Tsarévitch Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Bonjour à tous . Je vais faire une courte présentation, je suis réserviste depuis 2 ans environ . Je suis affecté à la demande en groupe échelon , et je suis mdl pour encore 1 ans . Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Bienvenue, fils de Tsar Tu es réserviste ou d'active à l'heure actuelle ? Il y a 5 heures, Tsarévitch a dit : je suis mdl pour encore 1 ans Que veux tu dire exactement par là : encore un an au moins ou encore un an au plus ??? Citer Militaire d'active
Tsarévitch Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2020 il y a 11 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue, fils de Tsar Tu es réserviste ou d'active à l'heure actuelle ? Que veux tu dire exactement par là : encore un an au moins ou encore un an au plus ??? Bonjour , actuellement je suis en réserve j'avais vocations à passer dans l'active après mes études mais j'ai vite changer de plan de carrière. Pour la phrase complètement à l'alambiquée , normalement si mon OA qui passe CDU très bientôt ne change pas d'avis je pars à Saint Maixent l'année prochaine . Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 il y a 8 minutes, Tsarévitch a dit : je pars à Saint Maixent l'année prochaine Dans le cadre de ton ESR ? Citer Militaire d'active
Tsarévitch Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2020 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : Dans le cadre de ton ESR ? Oui j'ai abandonné l'idée de faire OSC-E quand j'ai vu les rouages de l'armée. Il y a 4 heures, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci je n'avais pas vu ton message Citer
Mescalito Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance vet bon courage pour ton projet. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Le 19/08/2020 à 16:52, Tsarévitch a dit : Oui j'ai abandonné l'idée de faire OSC-E quand j'ai vu les rouages de l'armée. Tu as quoi exactement comme diplôme ? BAC+3 ou autre ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Bonjour Paul, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte