CMP Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 Bonjour à tous, Cédric 26 ans en constitution de dossier afin de m’engager comme sous-officier de l’armée de l’air en tant que Technicien développeur informatique. Espérant ne pas m’y prendre trop tard au vu de mon âge, Au plaisir d’échanger avec vous. CMP Citer
BTX Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 La bienvenue CMP et bonne chance BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 Bienvenue Cédric sur ce forum 1 Citer Militaire d'active
Mescalito Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser
AureAsia Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Bonjour Cédric, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte