Claris Posté(e) 22 août 2020 Signaler Posté(e) 22 août 2020 Bonjour à tous ! Je me nomme Claris, j'ai bientôt 16 ans et je suis lycéen dans un établissement français homologué par l'AEFE. Je détiens ma nationalité française grâce à la naturalisation de mon père, il a fuit le Cambodge lors des Khmer Rouges et s'est installé en France dans une famille militaire. Mon objectif pour les années qui viennent est de rentrer dans l'Armée de l'air ou l'Aéronautique Navale. Ma passion pour l'aéronautique m'est venue depuis mon tout premier vol en direction de Paris et en 3ème, j'ai eu le plaisir d'avoir effectué un stage d'observation à un aéroport. J'ai toujours admiré mon père, qui lui a contribué au développement de son pays grâce à ses projets en lien avec le gouvernement lors de son retour au Cambodge, ça sera à mon tour de contribuer, plus précisément défendre et servir la France. Meilleurs salutations. Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 août 2020 Signaler Posté(e) 22 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Claris il y a 8 minutes, Claris a dit : Mon objectif pour les années qui viennent est de rentrer dans l'Armée de l'air ou l'Aéronautique Navale. Bel objectif : on te souhaite de réussir ! 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 22 août 2020 Signaler Posté(e) 22 août 2020 La bienvenue CLARIS BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 23 août 2020 Signaler Posté(e) 23 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte