Max06 Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, Max, 20 ans. Voulant être militaire par vocation depuis l'enfance ! Anciennement Gendarme Adjoint Volontaire. Actuellement sapeur-pompier Volontaire et candidat militaire du rang en attente de réponse de la commission pour intégrer l'infanterie de Marine. Réponse vers le 10 septembre alors je croise les doigts ! Bonne journée à tous ! Modifié 28 août 2020 par Max06 Citer
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Bienvenue MAX Le Niçois Quelle armée/unité et quel emploi visez vous ? Poursuivre dans la GN ne vous a pas tenté ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Max06 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 il y a 2 minutes, BTX a dit : Bienvenue MAX Le Niçois Quelle armée/unité et quel emploi visez vous ? Poursuivre dans la GN ne vous a pas tenté ? BTX Bien le bonjour ! Désolé 06 est mon jour de naissance, je suis du 13 (pas très loin de Nice). Je souhaite intégrer l'infanterie de Marine, plus précisément le 21eRima ou le 3eRima. J'ai voulu faire un contrat de GAV car la gendarmerie était une arme qui m'interessait tout autant que l'armée de terre. Comme j'avais fais une PMT au 126RI je me suis rendu compte que le métier de militaire dans l'armée de terre me correspondait plus ! Donc me voilà candidat TDM ! Citer
Mescalito Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Vous avez fait le bon choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Max06 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 Merci à vous ! J'espère que ça ira aussi ! Je suis stressé comme tout le monde je crois ! Citer
Mescalito Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Debout les morts, no stress futur marsouin, croche et tient. Citer Croire et oser
Max06 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 il y a 9 minutes, Mescalito a dit : Debout les morts, no stress futur marsouin, croche et tient. Merci beaucoup ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bienvenue sur ce forum, futur marsouin J'ai fait de la réserve au 2 RIMa : ce régiment est génial Je pense que les 21 RIMa et 3 RIMa sont semblables, mais pas identiques. De toute façon, le climat est différent vu la situation géographique. Si tu es du 13, je comprends le choix du 21 RIMa (proche de chez toi au fond). Le 3 Rima, c'est pour échapper à la vie familiale ? Bonne chance pour la suite de ce parcours Citer Militaire d'active
Max06 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, futur marsouin J'ai fait de la réserve au 2 RIMa : ce régiment est génial Je pense que les 21 RIMa et 3 RIMa sont semblables, mais pas identiques. De toute façon, le climat est différent vu la situation géographique. Si tu es du 13, je comprends le choix du 21 RIMa (proche de chez toi au fond). Le 3 Rima, c'est pour échapper à la vie familiale ? Bonne chance pour la suite de ce parcours Bonjour ! Merci à toi camarade ! Oui en effet le 21e c'est pour la proximité et le 3eRima c'est pour le prestige et l'histoire du régiment ! Un régiment qui bouge bien aussi ! J'espère que ça passera, je m'inquiète un peu pour mes résultats sportifs même si je suis E1. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 il y a 6 minutes, Max06 a dit : je m'inquiète un peu pour mes résultats sportifs même si je suis E1. C'était quoi tes résultats sportifs ? Citer Militaire d'active
Max06 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : C'était quoi tes résultats sportifs ? 5 tractions, palier 8 LL et 56 squats. Citer
AureAsia Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bonjour Max, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Il y a 4 heures, Max06 a dit : 5 tractions, palier 8 LL et 56 squats. Un peu faible pour les tractions mais c'est tout ce que je vois de faible Citer Militaire d'active
Max06 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2020 il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit : Un peu faible pour les tractions mais c'est tout ce que je vois de faible Oui je continue de les travailler mais bon malgré ça j'espère que ça va passer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte