V3log Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bonjour, Je me présente, Clarence (Homme malgré la consonance mixte en Français) J'ai 18 ans je fais mes études en Science Politique, j'ai tout arrêté pour partir à l'armée et par équation, je me retrouve ici pour pouvoir discuter avec vous sur plein de sujets ! Merci de m'accueillir parmi vous En vous souhaitant à tous une agréable journée. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum, V3log Tu souhaites t'engager comme EVAT ou comme EVSO ? et dans quel type de régiment ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue CLARENCE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
V3log Posté(e) 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, V3log Tu souhaites t'engager comme EVAT ou comme EVSO ? et dans quel type de régiment ? @Levy Pierre Merci à toi pour l'accueil ! Je souhaite intégrer l'armée entant qu'EVAT puis me diriger vers le RPIMa Je me renseigne et apprends encore des choses sur l'armée car il me manque beaucoup d'informations sur les différents régiments 1 Citer
Clairon Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 il y a une heure, V3log a dit : Je souhaite intégrer l'armée entant qu'EVAT puis me diriger vers le RPIMa Bienvenue, et lequel de RPIMa, car il y en a "pléthore" .... 1er RPIMa, 3e RPIMa, 8e RPIMa, il existe également encore les 2e et 6e RPIMa, mais ils n'engagent pas "en direct" Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
V3log Posté(e) 1 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 6 heures, Clairon a dit : 1er RPIMa, 3e RPIMa, 8e RPIMa, il existe également encore les 2e et 6e RPIMa, mais ils n'engagent pas "en direct" 1er RPIMa serait formidable, qui ne tente rien n'a rien Citer
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour Clarence, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte