lulux23 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour tout le monde, j'étais sencé signer mon pré contrat la semaine dernière pour mon incorporation au 2rh le 5decembre. Hier j'appelle pour avoir des nouvelles, désosolée votre recruteur et en permission jusqu'au 25novembre ce qui ramenerais donc ma signature si tout vas bien au 28novembre soit une semaine avant l'incorporation. A votre avis, dois je demander à voir quelqu'un d'autre pour faire la signatue dans la semaine et régler d'éventuelles problêmes? (par exemple le transport les seuls train du jour sont a 6h40 ou 8h48: signature donc du contrat à 8h30). Par avance merci, Lulux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, moi je signe le pré contrat le 29 novembre pour incorporation le 5décembre. Presque tout le monde signe juste avant l'incorporation et pour le trajet sait le cirfa qui s'en occupe Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Pareille pour moi je signe le 25 pour une incorporation le 5 . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 C'est ma faute si il s’inquiète! On vas au même endroit et moi j'ai déjà signé, j'ai l’horaire de signature du contrat le matin, l'horaire de départ du train, et surtout la date de la réunion d'information, le minimum vu que l'un de mes deux parents a des bornes a faire pour venir.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 La date de la reunion d'information? Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Oui, réunion des familles, pour expliquer les trucs administratifs et autre. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 j'en avait pas connaissance, je pensais qu'on nous expliquait tout a la signature du pré contrat Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Darknight comment ce passe la signature du pré contrat ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ne t’inquiète pas, moi je le signe le 30 pour incorpo le 5 ! Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux23 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ah merci eaucoup tout le monde! Darknigt , on a ds comptes à regler à présent (humour!) Lulux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Sofianek, elle m'as fait signé 3 ou 4 papier, j'ai une copie de chaque, comme quoi on accepte la décision, et qu'on accepte les conditions administratives de soldat (principe de désertion, possibilité de ré-insertion ou de prolongation a la fin du contrat,...) Mais oui je m'attendais aussi a signer ça plus tard, mais ça me surprend que vous n'ayez pas de réunion vous... Car niveau administratif y'a des choses a savoir quand même (adresse postale, régime social, et autres). Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Merci Darknight . Tu parlais de réunion de famille ? J'ai vue ça dans le reportage "la meilleur façon de marcher" mais mon recruteur ne m'en a pas parler .... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte