Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Pré contrat problême

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'étais sencé signer mon pré contrat la semaine dernière pour mon incorporation au 2rh le 5decembre.

Hier j'appelle pour avoir des nouvelles, désosolée votre recruteur et en permission jusqu'au 25novembre ce qui ramenerais donc ma signature si tout vas bien au 28novembre soit une semaine avant l'incorporation.

A votre avis, dois je demander à voir quelqu'un d'autre pour faire la signatue dans la semaine et régler d'éventuelles problêmes? (par exemple le transport les seuls train du jour sont a 6h40 ou 8h48: signature donc du contrat à 8h30).

Par avance merci, Lulux.

C'est ma faute si il s’inquiète! On vas au même endroit et moi j'ai déjà signé, j'ai l’horaire de signature du contrat le matin, l'horaire de départ du train, et surtout la date de la réunion d'information, le minimum vu que l'un de mes deux parents a des bornes a faire pour venir....

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Sofianek, elle m'as fait signé 3 ou 4 papier, j'ai une copie de chaque, comme quoi on accepte la décision, et qu'on accepte les conditions administratives de soldat (principe de désertion, possibilité de ré-insertion ou de prolongation a la fin du contrat,...)

Mais oui je m'attendais aussi a signer ça plus tard, mais ça me surprend que vous n'ayez pas de réunion vous... Car niveau administratif y'a des choses a savoir quand même (adresse postale, régime social, et autres).

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...