Mike13 Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Bonjours je suis actuellement titulaire d'un baccalauréat et je souhaite m'engager dans une des des trois UIISC ( Unité d'instruction et d'intervention de la sécurité civile). Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Bienvenue Pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mike13 Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) @BTX Pourquoi pas ? Je n'ai pas bien compris votre réponse Mike13 il y a 9 minutes, BTX a dit : Bienvenue Pourquoi pas ? BTX Modifié 2 septembre 2020 par Mike13 Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 La Sécurité civile est une unité à qui on fait souvent appel en métropole et surtout hors métropole (l'Île Maurice et le Liban). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mike13 Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 à l’instant, BTX a dit : La Sécurité civile est une unité à qui on fait souvent appel en métropole et surtout hors métropole (l'Île Maurice et le Liban). BTX @BTX D'accord je n'avais pas compris votre question et oui c'est une partie de cette spécialité qui m'intéresse beaucoup le fait de pouvoir partir a n'importe quelle moment Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Sûr. Il faudra cravacher au CSO. Peu de postes et beaucoup de candidats. A l'instar de la BSPP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mike13 Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 1 minute, BTX a dit : Sûr. Il faudra cravacher au CSO. Peu de postes et beaucoup de candidats. A l'instar de la BSPP. BTX @BTX Je suis déjà passez au CSO j'attends les résultats de ma commission mais aucune nouvelle de mon CER Allez voir le sujet que j'ai créée dans la partie "commission-incorporation je parle de mes résultat Citer
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bienvenue Mike13 et bonne chance pour ta commission Citer Militaire d'active
Mike13 Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue Mike13 et bonne chance pour ta commission @Levy Pierre Merci je suis passez en commission la semaine dernière j'espère avoir une réponse en fin de semaine malgré une faible performance au traction (8) je le suis rattraper sur le Luc léger (11+30) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte