velvakio Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour à tous je suis une lycéenne de 17 ans et j'nevisage de faire le concours d'entrée dans la médecine militaire, l'ESA. Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bienvenue J'ai déplacé un de vos deux posts dans la rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE. Dans laquelle vous trouverez des posts traitant de la scoliose. Et j'ai effacé le 2e pour éviter les doublons. Pourquoi la médecine militaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
velvakio Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, merci je ne savais pas vraiment où le poster donc je l'ai mis dans deux rubriques différentes au cas où merci de m'avoir aidé. J'ai toujours été intéressée par l'armée de par son côté patriotique mais aussi par son "ordre" qui y règne, mais je n'y avais jamais sérieusement songé car j'ai toujours voulu faire médecin urgentiste, puis j'ai appris qu'on pouvait être médecin dans l'armée donc ça a été le métier "parfait" pour moi. 1 Citer
AureAsia Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte