Futursoladat Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2020 Je souhaite m'engage dans L'armée de terre dans l'infanterie j'ai passé mes tests en juin le 16 pour être exact je suis rentrer le 17 des test cso ensuite j'ai appeler mon conseiller il a dis que il a pas reçu toujours mon dossier jai attendu 3 semaine plus tard il dis qu'à apparemment je suis pas le seul en attente avec le corona c'est compliquer j'ai dit d'accord. Ont arrive au mois d'août toujours pas d'appel je décide de rappeler il répond que mon dossier n'est toujours pas arriver et que c'est lui qui me rappellerai du coup cela me stresse un petit peu en sachant que c'est un rêve pour moi pouvez vous me dire si c'est mort ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRK123 Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2020 (modifié) J'ai passé mes tests début juillet et j'ai appeler le CIRFA AIR en début de semaine et ils n'ont toujours aucune nouvelles donc je pense qu'il y a des retards un peu partout. Modifié 3 septembre 2020 par NRK123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2020 C'est toujours lent, mais cette année c'est très lent et pour plusieurs raisons Pas d'inquiétude : tant que c'est pas "NON", il y a de l'espoir Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futursoladat Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Oui mais comment se fais t-il que des collègue qui ont fais le même jour les test que moi et au final en août ils ont commencer leurs classe Levy Pierre qu'elle serait les raison dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 la c'est plus long c'est éternel , tu dois avoir une couille dans ton dossier . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seid8 Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Salut. J'ai passé les tests mi août, fin août j'avais un appel du conseiller pour faire les vœux. C'est vraiment louche que ça soit si long pour toi. Courage, j'imagine que ça doit paraître une éternité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMTDM Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Personnellement je les ai eus quelques jours après a peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Comme dit DANI, à mon avis, FUTURSOLADAT il y a de fortes probabilités que ça coince au niveau du contrôle élémentaire. Selon votre parcours de vie - que vous n'avez pas exposé ici - la collecte des renseignements peut s'avérer fastidieuse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futursoladat Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il m'avais dit la bas que genre j'étais une personnes émotionnel et nerveuse mais le psychologue l'évaluateur de fin ma dit que j'avais comme même une chance donc si j'avais vraiment une couille il me l'aurai déjà dis je suis pas de l'URSS non plus Le pire c'est que la dernière fois que je l'ai rappeler c'est lui même qui ma dit ((je t'appellerai)) desque j'ai la moindre information sur ton dossier et il m'explique après qu'a apprament avec le corona sa a déplacer des trucs chepas quoi du coup je me tait et j'attends sa me stresse un petit peu juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a sans doute un problème au niveau du contrôle élémentaire. On a vu ici le cas d'un gars qui avait des problèmes parce que sa copine avait des parents Russes, un autre dont un membre de la famille était en prison, un autre, qui avait été adopté, parce que ses parents biologiques, qu'il ne connaissait pas, avaient des ennuis avec la loi Pas drôle mais vrai : l'armée ne veut que ce qu'il y a de plus "pur" ... et elle se trompe parfois Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futursoladat Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Moi je suis russe et ça peut poser problème ça vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Вполне возможно ... .. Терпение ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futursoladat Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Какие дела А ты в армии ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Больше никаких комментариев ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Pour t'engager dans l'armée française, tu dois être français : je suppose que c'est le cas. Mais apparemment tu as la double nationalité, ou des parents russes. Vu le comportement de Poutine à l'international, je comprends que ce soit un problème pour la sécurité ! Désolé pour toi : il te restera toujours la Légion où il y a des russes ! Et la LE n'est pas une moins bonne partie de notre armée Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Il y a 16 heures, Futursoladat a dit : Moi je suis russe et ça peut poser problème ça vraiment ? non tkt cela n'a rien a voir , même si tu etais le neveu ou autre de poutine ( ce qui serait de loin être une tare) tu aurais tes chances . appelle ton CER et pose lui a question , de ce qui pourrait coincé . c'est son boulot de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2020 il y a 1 minute, Dani a dit : non tkt cela n'a rien a voir , même si tu etais le neveu ou autre de poutine ( ce qui serait de loin être une tare) tu aurais tes chances . @Dani pas d'accord malheureusement il y a 1 minute, Dani a dit : appelle ton CER et pose lui a question , de ce qui pourrait coincé @Futursoladat C'est la meilleure chose à faire ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2020 J'avais vu juste. Vous avez pas le badge du GRU par hasard ? On échange, j'ai celui du Mossad. Je rigole..............quoique ......... BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futursoladat Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Dani je lai déjà appeler 3 fois en 3 mois pour lui poser la question il mis un coup pressions mdrr il m'a dit c'est moi qui t'appelle desque jai la moindre information je t'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2020 UNE fois pas mois c'est pas suffisant , en plus tu peux pas te déplacer ? au moins tu verrais déjà s'il regarde sur son ordi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futursoladat Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Dani je peux me déplacer à la caserne mais c'est que sur rdv et j'ai trop peur que si je force trop sa mette dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Si tu as déjà peur d'être mal vu, qu'est-ce que ça sera pour la suite de ton parcours ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 22:31, dragunov a dit : Больше никаких комментариев ... Joue pas au mystérieux voyons ? ! haha Remarque , avec tonton qui surveille ... mieux vaux être discret plutôt que de finir empoisonné et protéger par l’Allemagne ? ! ? 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte