Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je m'apelle jordan je vien d'avoir mes 18 ans le 14 août

je vien du 77 (seine et marne) ..

je me suis inscrit a mon cirfat vers avril apres avoire fait une PM a Verdun en cavalrie j'ai décidé de rentré dans l'armée jai passez mes test le 30 aout ayant obtenu un dossier E2 (probleme de stresse) le 8 RA de commercy ma acccepter

je rentre dans le 8 RA le 5 décembre 2011 voila :)

Posté(e)

Bonjour JORDAN,

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :)

Bonne chance.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

le bel est ou je vis et content de partir pour le var le 5 decembre car les hivers sont rudes dans l'est

Modifié par Max57

EVAT 54RA depuis décembre 2011

Posté(e)

attention à l'orthographe, merci d'avance.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour, bienvenue, bonne chance et adieux JORDAAN,

Rentrer dans le 8e RA ? Pourquoi pas, à défaut de rentrer autre chose........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...