Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

fin de mes classes

Messages recommandés

Bonjour, je post ce sujet pour vous dire que j'ai fini mes classes la semaine dernière. Tout c'est bien passé et j'ai réussi a obtenir la spé que je voulais. Voilà bonne chance au prochaine incorpo. Si vous voulez des infos posez toutes vos questions.

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

slt à toi t as réussi tes classes !!! Fais nous part de ton expérience... Quand tu dis que t'as recu à avoir ta spé ! (c-à-d ) On n'aimerait bien savoir aussi quels sont les choses à ne pas faire sur l'ensemble de ces classes ??? ;) ( c'est toujours bon savoir et sa peut servir plus d'un ! )

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer

Il y a des spé "génériques". Pour faire simple et en prenant l'infanterie comme exemple : tu y signes générallement comme "combattant TTA", mais à la fin de tes classes il se peut très bien que tu obtiennes la spécialité "aide-tireur Missile AC", "Tireur d'Appui Direct", ou encore "Pourvoyeur Mortier" ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Donc pour la spé ils m'ont mis tp comme je l'avais souhaité et pour résumer mes classes tous c'est bien passé, on a eu du beau temps, une trés bonne ambiance et on a beaucoup ramassé. Si vous êtes sérieux et motivé tous ce passera bien.

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...