Vaaas68 Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour à tous. Je suis actuellement réserviste dans l'armée de terre et je projette de m'engager définitivement dans l'active. Je suis ici pour trouver des réponses à mes questions mais aussi si j'en ai la capacité de repondre à celles d'autre personnes. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur les forum. Citer
dragunov Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bienvenue ! Quelles sont vos éventuelles interrogations ? Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bienvenue Alsacien Mystère................. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Vaaas68 Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Le 05/09/2020 à 07:53, BTX a dit : Bienvenue Alsacien Mystère................. BTX Bien vue monsieur bien vue ? il y a 7 minutes, AureAsia a dit : Bonjour, bienvenue sur ce forum. Je vous remercie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte