tango_sierra_papa Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2020 Bonsoir, J'ai 19 ans et je suis actuellement céliba... Euh gendarme adjoint depuis 2019. Il y a moins d'une semaine, j'ai définitivement pris la décision de partir chez les chasseurs alpins. Je me suis inscrit ici principalement pour m'informer auprès des chasseurs alpins et peut-être informé des volontaires des quelques choses que je sais de la gendarmerie ... J'ai une description plus complète sur mon profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bienvenue futur ex-GAV TSP Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte