Etie Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Bonjour, depuis cette été je suis réserviste au SSA. Dans ce domaine, est il possible d avoir une carte de reserviste militaire le temp du contrat ? Si oui, ou et comment en faire la demande ? merci par avance de vos retour. Citer
sako Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Cela devrait.etre fait automatiquement .. Citer
ponix Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 3 heures, sako a dit : Cela devrait.etre fait automatiquement .. Enfin par les petites mains derrières les ordinateurs... Vu les sous-effectifs dans les unités de soutien les délais sont très longs Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
dragunov Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Faites-en la demande auprès du responsable RH "Réserves" de votre unité de rattachement. La carte d'identité militaire "Réserve" étant du type cartonné (et même tapé à la machine à écrire , si, si, çà existe encore, la preuve...), les délais peuvent aussi être très courts... (Pour autant que le ruban encreur de la dite machine ne soit pas archi-sec...) Citer
sako Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Exacte la mienne a été faite de suite . C est le paquetage que jai perçu 3 ans apres ....jai bossé avec des f2 et vieilles rangers entre temps, voir pendant plusieurs mois en civil.... Arrivé par la suite en ams jai percu du matos ops. 8 ans au ssa je nai tjrs pas perçu de tenue de cérémonie. Même d active c est chaud pour les avoir 1 Citer
Stvn Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Pauvre de toi .. moi j'ai perçu tout directement , et le tailleur j'ai du attendre 7 jours pour avoir la tenue sur mesure ! Citer Signature 😁
sako Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 9 minutes, Stvn a dit : Pauvre de toi .. moi j'ai perçu tout directement , et le tailleur j'ai du attendre 7 jours pour avoir la tenue sur mesure ! T as eu le temps de parader toi? J'pensais que tu passais ton temps d 'une planque a une autre à raconter des blagues à ton spotter tout en chi...dans un sac plastique ^^ Citer
Stvn Posté(e) 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) 18 septembre 2020 bah je ne l'est jamais porté effectivement , mais je l'avais au cas ou ... Citer Signature 😁
Etie Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2020 Pour ma part, j ai eu le paquetage je n ai pas trop galéré pour l’avoir, le tenu de cérémonie je l attends tj mais le maitre tailleur m avait prévenu que le délai pouvais etre long. Mes galons devaient être envoyés debut aout... tj rien recu, mais le spec me dit qu ils ont été envoyé mais ne savent pas ou. Les bande patronymique, ils les ont zappé, donc j ai du en refaire la demande. Ma vignette voiture pour rentrer sur la base, tj en attente, et la carte de reserviste personne ne sais, ni les actives, ni les autres réserviste. C est assez galère pour avoir des infos de notre côté... c est dommage Citer
Etie Posté(e) 18 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2020 il y a 36 minutes, sako a dit : Bienvenue au ssa ? Si vous avez des infos ou conseils etc a donner, moi et mes collègues reserviste sommes preneur ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte