Little_panda Posté(e) 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) 24 septembre 2020 Bonsoir, j'aimerais savoir comment ce déroulent les tests, combien de squats minimum en 1min, palier combien minimum au Luc Léger , le parcours d'obstacles est-il compliqué ? J'aimerais savoir si quelqu'un passe ses tests à Bordeaux en octobre ? Je sais ça fait beaucoup de questions mais n'étant pas très informée ça me stresse un max. Merci pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 J'ai déplacé votre post dans la rubrique CENTRE DE SELECTION. Rubrique qui fourmille de descriptions sur le déroulement des tests. Utilisez le moteur "recherche" et vous trouverez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Little_panda Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Bonjour merci beaucoup, bonne journée ? Citer
BlackSquad Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Comme disait le Caporal-Chef lors de mes tests au CSO, il n'y a pas de minimum, il y a que le maximum de vous même que vous pouvez donner, en gros te base pas sur les barèmes et donne toi à fond, le fait de penser au barème va te faire "psychoter". Sinon pour le parcours d'obstacle il n'existe plus, c'est squats, tractions ou tirage poulie pour les femmes et Luc Léger. Citer
Little_panda Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 30 minutes, BlackSquad a dit : Comme disait le Caporal-Chef lors de mes tests au CSO, il n'y a pas de minimum, il y a que le maximum de vous même que vous pouvez donner, en gros te base pas sur les barèmes et donne toi à fond, le fait de penser au barème va te faire "psychoter". Sinon pour le parcours d'obstacle il n'existe plus, c'est squats, tractions ou tirage poulie pour les femmes et Luc Léger. Merci pour cette réponse ça me réconforte, au moins je sais que je vais faire de mon mieux selon moi, c'est étonnant que le parcours d'obstacles n'existe plus ? Merci beaucoup pour cette réponse ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte