jaguar_echo Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 Salut je me demandais si il est possible d'obtenir seulement des 1 au SYGICOP. Je n'ai vu aucun candidat avoir ce résultat lors de mon passage aux tests du CIRFA. Et si c'est possible, ça arrive souvent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 Bien sûr que c'est possible , mais c'est en effet très rare . 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seid8 Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 Oui c'est possible je l'avais lors de ma VM gendarmerie. Pour l'armée bizarrement j'ai des 2. (1an d'écart aucune blessure ou quoi que ce soit) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted September 26, 2020 Report Share Posted September 26, 2020 J 'en suis UN , sauf qu'il ne peut jamais avoir tout des 1 le P est forcément un 0 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts