Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

jeune homme de 19 ans en attente du résultat de la commission pour intégrer les militaires du rang dans l'armée de terre. Savez-vous quand sont les dates de commission ainsi que les dates d'incorporation au CFIM pour être mécanicien aéronautique.

Posté(e)

Vous avez passé les tests de sélection où et à quelle date ?

Vous vous êtes porté candidat à la fonction de mécanicien aéronautique dans quelle unité et pour quel mois de recrutement ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Tests passé à Lyon le 17-18 aout.

P1 le cannet des maures BASE ECOLE - 2E RHC

P2 Chaumont 61E RGT ART

P3 marseille EM 3E DIV - EMF 3

J'ai été refusé pour les SO à cause d'un léger probème d'asthme dans ma jeunesse. Maintenant au CIRFA ils ont fait une demande pour militaire du rang avec mes vœux ci dessus.

Mais je ne sais pas quand j'aurai une réponse et quand sont les incorporations par rapport à mes vœux. J'attends de savoir pour m'organiser. Ce n'est pas la même chose si je pars en octobre, novembre ou bien en mars par exemple. Si ce n'est qu'en 2021 je vais chercher du travail en attendant. merci d'essayer de m'aiguiller

Posté(e)

La formation est moins longue. 12 semaines au lieu de 8 mois. 
j’espère que ce n’est pas une excuse bidon comme vous dites car j’attends avec impatience de partir. Surtout que je n’ai plus du tout de souci. 

Posté(e)

Le problème de ton asthme n'a strictement RIEN a voir avec la durée de la formation .

la formation est bien plus dure en evat pour l'endurance que a st maix donc .........

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui sur le forum, ce sujet "quoi emporter ?" a été abordé très souvent. Dans cette rubrique et dans "BAR LOUNGE". Actionnez le moteur "recherche".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, y a t-il des personnes qui intègrent le CFIM le 1 er décembre et où? Je ne sais pas pour le moment dans lequel je pars mais après je serai au 2ème RHC.

Modifié par LEBOUCHER
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...