Makii Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjours, mon pseudo c’est makii. Citer
BlackSquad Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Ca risque de faire juste comme présentation, je te conseillerais de la modifier. Citer
Makii Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 29 minutes, BlackSquad a dit : Ca risque de faire juste comme présentation, je te conseillerais de la modifier. Ça marche merci ! Comment puis-je la modifier ? Citer
BlackSquad Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 3 heures, Makii a dit : Ça marche merci ! Comment puis-je la modifier ? Envois juste ta nouvelle présentation dans le sujet, c'est pas grave si tu peux pas la modifier Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Trop tard, BTX est de retour "Hasta la vista baby !" A Dieu. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
BlackSquad Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 3 heures, BTX a dit : Trop tard, BTX est de retour "Hasta la vista baby !" A Dieu. BTX 1 Citer
Stvn Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Même pendant la tempête , BTX fait but ? ! 1 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte