yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 a-ton le droit aux bijoux à l'armée? il me semble que non ou sinon j'aimerais savoir quel bijoux est tolérais et quel bijoux est stictement enlevé, car j'ai trois chaîne deux chevaliere mon alliance car je suis fiancé trois gourmette une montre et une boucle d'oreille. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 mdr c'est tout ? La boucle d'oreille tu oublie, les chaines sont "tolérés" si personne ne les voit. La chevalière oublie sinon tu risque de te faire traiter de tous les noms, une alliance (un anneau attention) c'est bon normalement, les gourmettes oublie, la montre c'est obligatoire pour un soldat! (mais une montre G-Shock ou autre pas une montre en or ou en argent lol). Pour certaines activités comme tu dois t'en douter, le port de bijoux est totalement interdit (PC, stage co par exemple) Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 pourquoi je vais me faire insulter pour mes chevalières? j'ai une montre lotus et festina donc je suppose que c'est mort lol j'acheterais une montre en plastique lol. oui mon alliance est un anneau. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Ben les bagues c'est pour les femmes hein lol fin bon après ça dépend où tu tombe aussi. mais bon une chevalière ça va pas vraiment avec l'attirail du soldat Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 lol ok pas de souci merci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 et pensez aussi que le port des bijoux n'est autorisé que s'ils n'engagent pas la sécurité...pas de bijoux ostentatoires ni trop visisbles surtout pendant les cérémonies ou les prises d'armes... Mais en uniforme ce n'est pas (quand même) un défilé de mode...tout est question de retenue et de bon sens... Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 le principale c'est que j'ai le droit de garder mon alliance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 bien sur...c'est le minimum... Citer
Alice_hmt Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) 18 octobre 2016 Le 02/10/2009 à 19:59, vh26 a dit : Ben les bagues c'est pour les femmes hein lol fin bon après ça dépend où tu tombe aussi. mais bon une chevalière ça va pas vraiment avec l'attirail du soldat ah bon, c'est nouveau ça, les bagues c'est pour les femmes ? :/ Citer
BTX Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Non monsieur le commissaire, je ne sais plus exactement où j'étais ni ce que je faisais le 2 octobre 2009 à 21 heures 15................désolé. Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 ah au moins en 2009 on devait encore savoir qui est quoi 1 Citer
YaYannick Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Mouahahah ! Y en ils ont retiré leurs bijoux de famille !!! (Blague de beauf militaire !!!) 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
rationrepu Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 C'est la semaine archéologie on dirait, c'est quoi le thème de la semaine prochaine ? 1 Citer
Dani Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) le grand bleu , on va enfin savoir comment faire les portes ouvertes chez les sous marinier Modifié 19 octobre 2016 par Dani Citer
YaYannick Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Grande chasse au dahu organisé dans toute la BIM ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Dani Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, YaYannick a dit : Grande chasse au dahu organisé dans toute la BIM ! pas possible depuis ton entré chez les lapins on sait enfin où le trouvait Modifié 19 octobre 2016 par Dani Citer
hatonjan Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 1 heure, Dani a dit : le grand bleu , on va enfin savoir comment faire les portes ouvertes chez les sous marinier apporter soi même sa propre savonnette svp Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 haha Sinon merde , a l'armée je portais ma chevalière militaire ... snif je suis donc une femme ! Bon je prends rendez vous demain pour me virer les bijoux de famille ! Citer
Dani Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, Zante a dit : haha Sinon merde , a l'armée je portais ma chevalière militaire ... snif je suis donc une femme ! Bon je prends rendez vous demain pour me virer les bijoux de famille ! non non tkt , celle ci comme l'alliance , elle est accepté pour le reste je te laisse seul juge Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, Dani a dit : non non tkt , celle ci comme l'alliance , elle est accepté pour le reste je te laisse seul juge haha bah avec la théorie du genre et tout , c'est vrai que je me sent plus femme que homme quand même ... donc je vais peut être pas annuler le rendez vous Ont peut être militaire et coquet , je l'est prouver tout le long de mon service militaire , fusil rose , bague , chevalière , treillis cam CE avec froufrou camouflage pour les TELD ... haha Citer
SG5375 Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 5 heures, Zante a dit : haha Sinon merde , a l'armée je portais ma chevalière militaire ... snif je suis donc une femme ! Bon je prends rendez vous demain pour me virer les bijoux de famille ! Ah je me disais bien, y avait un truc louche avec ce pseudo. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte