B3NJ1-Tpshr Posté(e) 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2020 Bonjour, ce matin j'ai eu mon rdv au cirfa de toulouse et l'adjudant m'a donner rdv pour les test à Bordeaux en decembre mais je suis pas du tout pret je fais que trois tractions et j'arrive qu'au pallier 5 au luc. Pensez vous que j'arriverai a m'entrainer pour decembre? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, quels postes viseriez vous ? pour être opérationnel il faudrais visé un MINIMUM de 5-6 mois de préparations chacun est different mais soyons réaliste ce n’est pas en 2 mois et demi que vous ferez un palier 12 et 20 tractions ! Modifié 14 octobre 2020 par L’alsaco Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte