quentin0051 Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Bonjour, je suis très attiré par la section Alpin, car j'aime l'univers de la montagne, le froid.. mais le problème c'est que je ne sais pas très bien skier car j'y suis aller que 2 fois en hiver.. Je me débrouille sur les pistes verte et bleue quoi x) Pensez-vous que ça peut-être un problème ? Ou ils pourront m'apprendre davantage ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Le sujet a été abordé de nombreuses fois ! Avec une petite recherche, vous trouverez toutes vos réponses. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin0051 Posted October 19, 2020 Author Report Share Posted October 19, 2020 Merci, justement je n’ai pas trouvé le sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSquad Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Bizarre que tu n'ai pas trouvé! Google: "Ski armée aumilitaire" résultat : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin0051 Posted October 19, 2020 Author Report Share Posted October 19, 2020 Merci pour votre aide. Je n’ai pas vu.. Si un modo peut supprimer mon post ce serait cool car j’ai eu ma réponse.. Et vu que c’est un post inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas B Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Le 19/10/2020 à 20:18, quentin0051 a dit : Merci pour votre aide. Je n’ai pas vu.. Si un modo peut supprimer mon post ce serait cool car j’ai eu ma réponse.. Et vu que c’est un post inutile Même si tu as déjà eu ta réponse, je te confirme que même si tu n'a jamais skié de ta vie, ce ne sera pas un problème majeur, vous apprendrez à skiez ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts