ThePunisher34 Posté(e) 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Bonsoir, j’aimerai savoir si un VDAT fait également du sentinelle, opex etc comme les EVAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzl7 Posté(e) 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, Dans la plupart du temps un VDAT ne le reste que 6 à 8 mois puis contracte un contrat EVAT, donc oui c’est possible mais c’est plutôt très rare qu’un VDAT part en mission. ( OPEX,sentinelle...) Modifié 20 octobre 2020 par Enzl7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePunisher34 Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2020 Merci pour ta réponse, mon conseiller m’a proposer VDAT pendant 6 mois justement car j’ai fais un faible score aux tractions ! Il m’a dit qu’au bout de 6 mois je peux passer EVAT j’espère que le changement sera pas trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 21 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2020 Il y a 3 heures, ThePunisher34 a dit : Merci pour ta réponse, mon conseiller m’a proposer VDAT pendant 6 mois justement car j’ai fais un faible score aux tractions ! Il m’a dit qu’au bout de 6 mois je peux passer EVAT j’espère que le changement sera pas trop compliqué Ne t'inquiète pas le changement ne seras pas compliqué puisque c'est la même formation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2020 Il y a 8 heures, ThePunisher34 a dit : Il m’a dit qu’au bout de 6 mois je peux passer EVAT j’espère que le changement sera pas trop compliqué Au bout de 6 mois, si tu t'es bien conduit jusque là malgré la solde réduite pour un travail identique à celui de tes camarades EVAT, tu seras convoqué chez le CDC et tu signeras simplement un contrat EVAT de 4 ans et demi qui remplacera ton contrat VDAT Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte