Lenny62 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour a tous,je m'appelle Lenny,j'ai 22ans,j'habite dans la région Nord-Pas-de-Calais aux alentours de Lille. J'ai été accepté au 2ème RIMa(mon 1er choix)pour l'incorporation du 3janvier en tant que combattant TTA (contrat VDAT). Mes résultats sportifs au CSO sont les suivant: Pallier 8 au Luc Léger 4tractions(6mais 2 non comptabilisées) 17 au PO J'ai en revanche bien gérer les test psychotechniques et l'entretien(je pense d'ailleurs que c'est grâce a ça que je suis accepté au grand 2) S'il y a sur ce forum des personnes incorporant au 2ème RIMa le 3 janvier ou faisant leur classes a Coëtquidan ce serait cool de discuter ensemble avant le départ. Citer
dudz Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, bienvenue et félicitations pour le 2ème RIMa ! Bon courage Citer
Lenny62 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir dudz,merci :) Citer
davy34 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum Félicitations et bon courage pour le 2ème RIMa Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, bienvenue et bon vent Marsouin, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
David67 Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Félicitation ! Citer
Choupette Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Lenny62 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour a tous et merci Très bien Choupette je respecterai le règlement (ce qui est normal je trouve). Lenny Citer
L'Artilleur Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Arekane Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Salut, bienvenue et félicitation! Je serai aussi au 2 à partir du 3 Janvier! Je connais un peu...beaucoup le régiment pour y avoir fait ma PMS. A part ça je suis aussi du Pas de Calais. On devrait déjà se voir à Lille pour la signature des contrats. Modifié 8 décembre 2011 par Arekane Citer
rep'style29 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bienvenue et félicitation pour ton incorpo .. Infanterie de marine génial . Bonne chance pour la suite. Citer
Lenny62 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Salut Arekane,merci et félicitation a toi aussi. Ah ok,je parle avec des gens qui rentrent aussi au 2 le 3janvier sur Facebook et certains y ont déjà fait une PM et apparemment le régiment est vachement bien T'es d'où dans le pas de calais (moi j'habite a coté d'Hénin-Beaumont) Oui on se verra pour la signature a Lille.T'as déjà eut tes billets de train ? Rep'style29 Merci :) Citer
Arekane Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Je suis né à Hénin mais j'habite à côté de Lens! Mais à la base je suis de Courrières. En effet le régiment est vraiment pas mal! Pour les billets de train pas encore, j'attends le coup de fil de mon recruteur. Sinon envois moi ton facebook par MP. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte