MisterJab Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour, j'avais plusieurs questions concernant le règlement du service intérieur du régiment, de la vie au quotidien, sur du combat et du SC1. Alors voici mes questions Les départs en week-end sont à la diligence de qui ? Du CDU ? Est-ce qu'une activité programmée en unité est-elle prioritaire sur une activité du CSA ? Ou est-ce le CSA prioritaire ? Qui peut délivrer une auto-daps ? Le CDU toujours ? ou juste l'adu ou le cds peut ? Et quelle est sa durée maximale en temps ? Qui peut signer les permissions ? Le CDS uniquement au faut-il aussi le CDU ? Les prisonniers, que font-ils ? J'ai vu qu'ils pouvaient être privé de sortie ? C'est seulement en semaine, les week-ends ou pendant tout le temps où ils sont au trou ? Avons-nous le droit de faire de l'OS la nuit ? Ou est-ce déconseillé voir carrément interdit ? Que veut dire les acronymes SPA, TUC, et CPG ? Combien y'a-t'il de munitions dans une caisse à munition ? Et de cartouche à balle traçante ? Y'a quoi dans une tic ? Comment réagir face à une plaie soufflante au thorax ? Que doit-on vérifier sur le garrot tourniquet au préalable ? On peut mettre combien de dose de morphine à un personnel ? Que faire après avoir posé un garrot et injecté une dose de morphine à un personnel ? Quelles sont les mesures de protection électronique contre le brouillage, l'intrusion, l'écoute et la localisation ? Quels sont les moyens de se repérer la nuit ? Et le jour ? Merci d'avoir prit le temps de lire et désolé pour les fautes. Citer
YaYannick Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Tants de questions qui te seront répondues une fois en formation ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
MisterJab Posté(e) 24 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 9 minutes, YaYannick a dit : Tants de questions qui te seront répondues une fois en formation ! Je le suis mais il y a des choses que je n'ai plus en ma disposition concernant les révisions.. Citer
YaYannick Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Tu peux bien comprendre que ce genre d'infos ne se partage pas trop sur un forum public... Pourquoi ne pas demander a tes camarades ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Uffholtz Posté(e) 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) 25 octobre 2020 On vous donne des devoirs maintenant en FGI? On dirait les questions d'un test haha Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte