Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j'avais plusieurs questions concernant le règlement du service intérieur du régiment, de la vie au quotidien, sur du combat et du SC1. Alors voici mes questions

Les départs en week-end sont à la diligence de qui ? Du CDU ?

Est-ce qu'une activité programmée en unité est-elle prioritaire sur une activité du CSA ? Ou est-ce le CSA prioritaire ?

Qui peut délivrer une auto-daps ? Le CDU toujours ? ou juste l'adu ou le cds peut ? Et quelle est sa durée maximale en temps ?

Qui peut signer les permissions ? Le CDS uniquement au faut-il aussi le CDU ?

Les prisonniers, que font-ils ? J'ai vu qu'ils pouvaient être privé de sortie ? C'est seulement en semaine, les week-ends ou pendant tout le temps où ils sont au trou ?

Avons-nous le droit de faire de l'OS la nuit ? Ou est-ce déconseillé voir carrément interdit ?

Que veut dire les acronymes SPA, TUC, et CPG ?

Combien y'a-t'il de munitions dans une caisse à munition ? Et de cartouche à balle traçante ?

Y'a quoi dans une tic ?

Comment réagir face à une plaie soufflante au thorax ?

Que doit-on vérifier sur le garrot tourniquet au préalable ?

On peut mettre combien de dose de morphine à un personnel ?

Que faire après avoir posé un garrot et injecté une dose de morphine à un personnel ?

Quelles sont les mesures de protection électronique contre le brouillage, l'intrusion, l'écoute et la localisation ?

Quels sont les moyens de se repérer la nuit ? Et le jour ?

Merci d'avoir prit le temps de lire et désolé pour les fautes.

Posté(e)

il y a 9 minutes, YaYannick a dit :

Tants de questions qui te seront répondues  une fois en formation !

Je le suis mais il y a des choses que je n'ai plus en ma disposition concernant les révisions..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...