ulysseb Posté(e) 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Bonjour , je me permet de venir te demander de l'aide car j'ai un souci pour les tractions , au début de la semaine j'en faisais 3 et maintenant , j'ai du mal a en exécute une seul , savez-vous qu'elle est le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2020 A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Posté(e) 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, BTX a dit : A Dieu. BTX Amen Solution. Rien de mieux que les conseils du Major. Modifié 25 octobre 2020 par Solution 1 Citer ⭐ Solution ⭐ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zozo.64 Posté(e) 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Vous vous êtes entrainé combien de jour cette semaine et combien de temps ? Vous avez des courbatures ? Si oui c'est que vous êtes en surentrainements et que vous avez besoin de repos. Après je suis pas toubib et j'ai juste un brevet des collèges donc bon je suis pas bien placé ... Mais les tractions c'est le mouvement le plus dur pour taper des +10rep/série si on a pas de force de base (je ne dis pas que vous êtes nul hein je ne veux pas de quiproquo) alors allez-y mollo et ça viendra tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2020 @ulysseb Et où reste ta présentation ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte