Tomhash Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) 27 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis Thomas, 27 ans et candidat à une entrée à l’ENSOA (pour le Génie). J’ai passé mes tests au DEI de Bordeaux début Août et après quelques rebondissements (inapte médicale provisoire, inaptitude levée par la suite grâce à des examens complémentaires dans le civil) j’attend maintenant que le CIRFA me communique un date de rentrée pour 2021. Hâte d’échanger un peu plus avec vous et si ça peut aider certain, parler de mon expérience de « levée d’inaptitude provisoire » à bientôt, Thomas Modifié 27 octobre 2020 par Tomhash Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) 27 octobre 2020 La bienvenue THOMHASH Si vous avez l'aptitude TAP, je suppose que vous vous donnerez les moyens d'intégrer le 17e RGP. Tout le mal que je vous souhaite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) 27 octobre 2020 Bienvenue sur ce forum Tomhash Tous tes commentaires sur ton parcours de levée d'inaptitude temporaire seront très appréciés par les candidats qui parcourent ce forum ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte