Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Bonsoir, j'avait une petite question qui trainais comme sa. J'ai fait mes choix en tant que combattant TTA, a la suite de la FIM et selon nos capacités pendant ces 14 semaines, nous sommes comment dire, orientée vers un poste qui conviendrais a nos capacités. Mais si je souhaite faire Combattant Infanterie. Je fais quoi ?

Non pas de problème, c'est aussi ce que je voudrais faire et tout comme toi je ne sais pas trop comment ça se passe à mon avis il faut cartonner à la fgi tout bêtement, j'espère que quelqu'un pourra nous apporter une réponse plus précise

'' Le régiment du serment ''

incorporation au RMT 05 Décembre 2011

"I ain't a killer but don't push me"

Le combattant TTA (ou grenadier voltigeur) peux etre selon ses capacités soit tireur MINIMI,MILAN,ERYX,ETC...

A la base tout le monde en incorporant est combattant TTA,après il faut se démarquer,se sortir les doigts du cul (pour certains le bras entier si l'intention de faire TE vous effleure l'esprit)

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

De rien Asticot.

Sdt. Gaudin:Tireur d’élite est la crème du métier de fantassin (pour moi),tu part toujours en OPEX,tu doit être physique pour porter le PGM (14KG) plus tes munitions plus tes affaires,éventuellement la radio.

Tu doit être bon en tir (logique),tu doit être bon en topo,etc...

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

MILOUF est bien patient.

SDT GAUDIN comme dit, au terme de la FGI, vous entamerez votre FSI en regard des besoins de l'unité de combat dans laquelle vous êtes déjà pressenti atterrir et en regard de vos aptitudes et souhaits.

Si vous êtes une tanche et que le tir en rafale vous émeut, on ne vous formera pas tireur MINIMI. Si vous n'arrivez pas à porter votre sac à dos plus des mines plates style MIACID 51, on ne vous formera pas non plus au DX143.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...