Schonhofen Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Bon bah me voilà tout frais sortant de ma FMIR , arborant fièrement mon béret rouge des paras du 35e RAP , mon Retex est en cours de rédaction pour les aspirants ^^ je suis content faire partie de la grande famille des réservistes . En espérant voir l'un de vous sur un sentinelle dans quelques mois Schonou le cochonou 1 Citer
BTX Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Impeccable. La FMIR s'est bien passée ? Combien étiez-vous au départ ? A quel rang avez vous terminé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Schonhofen Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 50 minutes, BTX a dit : Impeccable. La FMIR s'est bien passée ? Combien étiez-vous au départ ? A quel rang avez vous terminé ? BTX Nous étions 22 au départ , nous finîmes 20 l'un ne réussis pas son module bravo et l'autre eu une entorse au poignet ( alors qu'une des filles avait finit avec une entorse a chaque cheville ....) j'ai finis 9 em et les 4 1er finirent 1ere classe ^^ Citer
BTX Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Première moitié, c'est bien. Les filles c'est costaud ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Schonhofen Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 4 minutes, BTX a dit : Première moitié, c'est bien. Les filles c'est costaud ! BTX D'après mon adjudant si je n'avais pas eu une mauvaise note aux transmissions j'aurai finis 5em snif car les camarades devant moi avaient juste une avance de 1 ou 2 points sur moi , donc un conseil les aspirant REVISEZ LA TRANS Citer
akhalhenri Posté(e) 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) 4 novembre 2020 suis je le seul à m'interroger sur la "récompense" qu'ont eu les 4 premiers ? Perso j'ai fini major de ma FMIR et je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle possibilité de finir 1ère classe. Est ce que ça dépend des régiments ou de l'encadrement ? Merci ! Sinon bravo pour ta FMIR et bon courage pour la suite 1 Citer
Lync Posté(e) 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) 4 novembre 2020 Dans ma FMIR, seul le major est devenu 1er classe à l'issue de la formation. Je pense que cela dépend des besoins du régiment. Citer
Schonhofen Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 9 heures, Lync a dit : Dans ma FMIR, seul le major est devenu 1er classe à l'issue de la formation. Je pense que cela dépend des besoins du régiment. Il y a 9 heures, akhalhenri a dit : suis je le seul à m'interroger sur la "récompense" qu'ont eu les 4 premiers ? Perso j'ai fini major de ma FMIR et je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle possibilité de finir 1ère classe. Est ce que ça dépend des régiments ou de l'encadrement ? Merci ! Sinon bravo pour ta FMIR et bon courage pour la suite Et bien chez nous cela avait été les 4 1er qui on recu non pas le grade mais la distinction de 1 ere classe après comme a dis Lync cela dépend surment des régiments Citer
SAI Posté(e) 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) 6 novembre 2020 Bravo ! J'attends avec impatience ton retex Je ne savais pas qu'il y avait un classement dans la Fmir ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte