Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah me voilà tout frais sortant de ma FMIR , arborant fièrement mon béret rouge des paras du 35e RAP , mon Retex est en cours de rédaction pour les aspirants ^^

je suis content faire partie de la grande famille des réservistes .

En espérant voir l'un de vous sur un sentinelle dans quelques mois :)

Schonou le cochonou 

• Like 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, BTX a dit :

Impeccable.

La FMIR s'est bien passée ? Combien étiez-vous au départ ? A quel rang avez vous terminé ?

BTX

Nous étions 22 au départ , nous finîmes 20 l'un ne réussis pas son module bravo et l'autre eu une entorse au poignet ( alors qu'une des filles avait finit avec une entorse a chaque cheville ....) j'ai finis 9 em et les 4 1er finirent 1ere classe ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Première moitié, c'est bien.

Les filles c'est costaud ! 

BTX

D'après mon adjudant si je n'avais pas eu une mauvaise note aux transmissions j'aurai finis 5em snif car les camarades devant moi avaient juste une avance de 1 ou 2 points sur moi , donc un conseil les aspirant REVISEZ LA TRANS

Posté(e)

suis je le seul à m'interroger sur la "récompense" qu'ont eu les 4 premiers ? Perso j'ai fini major de ma FMIR et je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle possibilité de finir 1ère classe. Est ce que ça dépend des régiments ou de l'encadrement ? Merci ! Sinon bravo pour ta FMIR et bon courage pour la suite

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Lync a dit :

Dans ma FMIR, seul le major est devenu 1er classe à l'issue de la formation. Je pense que cela dépend des besoins du régiment.

Il y a 9 heures, akhalhenri a dit :

suis je le seul à m'interroger sur la "récompense" qu'ont eu les 4 premiers ? Perso j'ai fini major de ma FMIR et je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle possibilité de finir 1ère classe. Est ce que ça dépend des régiments ou de l'encadrement ? Merci ! Sinon bravo pour ta FMIR et bon courage pour la suite

Et bien chez nous cela avait été les 4 1er qui on recu non pas le grade mais la distinction de 1 ere classe après comme a dis Lync cela dépend surment des régiments 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...