Sam2410 Posté(e) 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) 5 novembre 2020 N’ayant pas trouvé de topic là dessus, je m’adresse à vous ici j’ai des lunettes (astigmate et hypermétrope) et j’aimerais savoir si en intégrant l’armée sans l’aptitude TAP à cause de cela, je pourrais (après mes 21 ans) me faire opérer pendant mon service dans la conventionnelle et après 6 mois (a cause de l’opération) me rediriger vers les forces spéciales je me demande si l’aptitude définie à la visite médicale du CSO est définitive, ou elle peut être changée en cours de carrière si ma vision change par exemple je me dis que cela est possible puisque au fil de notre carrière, il est possible d’être déclaré inapte pour X raison, il devrait en être de même à l’inverse, pouvoir être déclaré apte en vous remerciant bonne journée à vous Citer
Bud Posté(e) 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) 5 novembre 2020 Il me semble que ton profil SIGYCOP, ici le Y pour les yeux peut changer. Du fait d'une opération, tu pourras "seulement" être Y2 au maximum mais qui peut suffire pour être apte FS. Citer
BTX Posté(e) 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) 5 novembre 2020 Vous avez mal cherché.................il existe une rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE dans laquelle j'ai poussé votre post. Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte