Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission décembre,incorpo fevrier (2)

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Apparement j'ai un bon dossier, le recruteur m'a proposé un contrat de 10 ans. Sportif je suis E1. Psychos c'est pas mal non plus, a part une petite tendance à me mettre en colére lol et réservé. (bon ils ont que pour ce coté reservé c'était bien car dans mon cas j'examine davantage les situations, enfin c'est ce qu'ils ont dit..)

Je décompte les jours maintenent..

Milouf garde espoir tu as toute tes chances.

J'ai était accepté au 3rpima en combattant TTA avec e1 sport (10.45 LL - 17tractions) et un e2 psycho (tests de logique[cubes] complètement foirés 1/10) donc ton e2 psycho ne veut rien dire. Je suis certain que cette comission sera la tienne.

L'inaction est la pire des solutions.

« Croche et tient », la devise du 21eRima définit sa conduite au feu. « Croche », l'unité reconnaît l'ennemi puis se précipite pour le saisir à la gorge ; « tient », elle fixe et immobilise sa prise malgré ses soubresauts.

'' Le régiment du serment ''

incorporation au RMT 05 Décembre 2011

"I ain't a killer but don't push me"

ok BTX 1er RMEd je ne savais pas, mon recruteur m'a dit c'était le 3e RMEd .

reponse pour l'artilleur

oui je postule BS parce que j'ai un bep service à la personne et ma passion et de soigner les gens.

pour ce qui est des TAP j'ai un IMC de 25 avec 1m85 87kilos ils veulent je sois à 85 kilos pas grave .

Modifié par xaodun

Régiment médical

et moi donc e2 en sport 1traction(5 de non compter) palier 8 ll 15 au po pour avoir mordu une fois le tapis le lancer ^^ e3 sur les cubes mais + que la moyenne sur les connaissances.. biensur une sigycop 1111211 qui rattrape enormement! e2 general grace a un bon rapport du medecin et de l'adjudant... sa me fait bien chier mais bon on verra bien hein

Xaodun---> Le 6ème Bataillon de chasseurs de marmottes recherche 27 candidats, 25 candidats ont choisis ce choix en P1, 17 autres candidats l'ont choisis en P2, et 15 autres en P3.

Effectivement on retrouve nécessairement plus de postulant que de places, néanmoins, pour les 25 l'ayant choisit en P1, ils ont à peu près tous leur chance si leur profil correspond, puisqu'ils sont en quelque sorte prioritaires sur les autres.

Donc au total, plus de candidats que de postes si on rajoute les P2 et P3, mais l'essentiel étant la P1, il est à mon avis impossible d'avoir plus de candidats que de places en choix 1, ou alors très peu, sinon les recruteurs se retrouveraient à postuler trop de candidats sur certains choix probablement et la machine à recruter s'enraillerait bien vite.

Modifié par Grospatapouf

tdm21: moi je voulais un régiment troupes de marine donc j'ai pris le 21 rima . pas de rpima recrutent en février . Même si j'avoue que le 21 rima et un très bon régiment mais ce que je regrette c'est que je j'habite à 5 min du régiment et je voulais à tous pris partir de Fréjus on fera avec..:)

Si ça t'intéresse tu peux lire le " Journal d'un soldat français en Afghanistan" du Sergent Tran Van Can qui est très intéressant. Ainsi que le livre " Engagé" du lieutenant Nicolas Barthe. Tous deux sont du 21ème RIMA et tous deux ont écrit leur livre lors du même séjour de 6 mois en Afghanistan. Pourtant ceux sont des livres sensiblement différent, je te les conseilles.

ouais c'est sur je te comprend mais bon si tu es pris et que tu restes tu auras l'occasion de partir de fréjus à plusieurs reprises surtout si tu es désigné pour partir outre mer pendant 2ans !! Moi je suis de paris donc l'éloignement va être total :P

Et c'est vrai que les deux livres sont super

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...