paraman Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 oui c'est pour ça que j'aime sa aussi et ce que je recherche .si je suis pris aux 21 rima ce sera moi le guide pour vous faire visiter fréjus et ses alentours Lol.:D Citer
tdm21 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 alors là c'est clair tu seras obligé ! Citer
paraman Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 ici sur Fréjus l'hiver il y a vraiment rien à faire Lol . le camp du 21 il est très grand à 5 min de la ville .vraiment sympa ce cadre de vie . après au niveau mission presque toutes les compagnies sont en mcd cette année donc l'année prochaine je pense qu' il y aura rien mais pour 2013 d'après ce que j'ai entendu sa devrait bouger..:D Citer
tdm21 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 C'est sur mais je pense qu'au début les nouveaux engagés n'ont pas trop le temps de profiter de la ville j'espère que tu te trompes pour l'année prochaine mais bon ... on y est pas encore Citer
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Les gars...ont dévie du sujet initial Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
tdm21 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Pour ma part ayan mus le 1er rima^^ en p1 mais étant e2 je suis pas prioritaire non? pourquoi tu ne serais pas prioritaire si tu l'as mis en p1 ? Citer
Madridista Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 1-92 RI 2-35 RI 3-1 RI E1 Partout Apte a tout sauf un Y3 qui me ferme quelque poste Citer
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Tdm21 je pense car ils observent deja les dossiers e1 Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
tdm21 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 oui mais tu es e2 à cause d'un trait de caractère ! si ils ne te prennent pas à cause de ça c'est que tu as la poisse Citer
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Ouai pire!je suis bon dans le sport et psycho.mais bon dans ce cas la pk c'est pas passer la première fois Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Pas beaucoup de postes aussi... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
dudz Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Beaucoup de monde pour peu de places, ça marche toujours comme ça. Donc on va privilégier les personnes qui ont un bon dossier et un bon SIGYCOP, ensuite c'est du tri. T'es ex-aequo avec un candidat ils vont surement regarder tes diplômes, si tu as le permis etc... Modifié 1 décembre 2011 par dudz Citer
tdm21 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 j'espere ne pas être pénalisé à cause de mon Y3 Citer
xaodun Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 merci grospatapouf Citer Régiment médical
dudz Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Y3 n'est pas une cause d'inaptitude pour les TAP, par contre une mauvaise vue du relief ça... Citer
tdm21 Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 je ne postule pas pour les tap mais les tdm Citer
Océ Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Dudz, vous dites qu'etre Y3 ne justifie pas d'etre inapte pour les TAP, mais je vois tres bien le relief et pourtant je ne suis pas apte pour les TAP...bizard Citer
dudz Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Tu es inapte pour quelle(s) raison(s) alors ? Saches qu'il n'y a pas que la vision de loin qui compte, mais le relief, les couleurs etc... Citer
Océ Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Je suis inapte parce que je suis Y3. Tout le reste va bien pourtant. Citer
dudz Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Il doit y'avoir un problème, le fait d'être Y3 ne rend pas inapte TAP. C'est marqué sur le SIGYCOP Citer
Océ Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Autant pour moi alors, merci pour l'info, je telephonerai a mon CIRFA pour savoir ce qui va pas ;) Citer
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Eh eh le 5 direction le 2ème rh...l aventure commence Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
dudz Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Excellente nouvelle ! Félicitations à toi j'espère que tu es content ! Citer
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Oui trop content merci au gars qui c'est desister Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Breslau Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Génial Milouf! Tu te prendras plus la tête maintenant. La commission de décembre aura une autre gueule sans toi :p Citer
milouf Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Merci breslau, en tout cas heureux de rester chez les Alsacos!!! Bon courage a vous moi maintenant faut je m'equipe et trop tard pour la lettre pvat Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
xaodun Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 belle milouf je suis seul snif Citer Régiment médical
dudz Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Ca va aller pour toi aussi t'inquiètes pas mon ami.. Garde la tête froide Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte