Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

ici sur Fréjus l'hiver il y a vraiment rien à faire Lol . le camp du 21 il est très grand à 5 min de la ville .vraiment sympa ce cadre de vie . après au niveau mission presque toutes les compagnies sont en mcd cette année donc l'année prochaine je pense qu' il y aura rien mais pour 2013 d'après ce que j'ai entendu sa devrait bouger..:D

Posté(e)

C'est sur mais je pense qu'au début les nouveaux engagés n'ont pas trop le temps de profiter de la ville :P j'espère que tu te trompes pour l'année prochaine mais bon ... on y est pas encore

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de monde pour peu de places, ça marche toujours comme ça. Donc on va privilégier les personnes qui ont un bon dossier et un bon SIGYCOP, ensuite c'est du tri. T'es ex-aequo avec un candidat ils vont surement regarder tes diplômes, si tu as le permis etc...

Modifié par dudz
Posté(e)

Merci breslau, en tout cas heureux de rester chez les Alsacos!!!

Bon courage a vous moi maintenant faut je m'equipe et trop tard pour la lettre pvat

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...